mardi 4 décembre 2007

Bon je me lance !

Je me lance dans le blog. (Pas dans la Transquadra c'est déjà fait)

4 décembre 2007, à 8 mois du départ je décide de mettre en ligne mon aventure.
Le but est de partager une expérience, faire rêver, et qui sait, déclencher ne serait ce qu’un projet.

Comme je m’y prends un peu tard, il va falloir commencer avec quelques flash-back.

Mais avant ça, qu’est ce que la Transquadra 2008 ?

Course à la voile en solitaire ou en double, amateur, pour les plus de 40 ans qui au fil des éditions a pris une ampleur et une renommée croissante.
La légende parle à l’origine d’une course de copain qui aujourd’hui regroupe 120 bateaux avec une organisation quasi pro (bravo les bénévoles) et quelques coureurs quasi pro.

Plus d’infos sur Le Site de la transquadra

Comment suis-je arrivé là ?
Comment j’ai monté mon projet ?
Où en suis-je ?
Quels sont les prochaines étapes ?
Quels enseignements d’une telle aventure ?

Autant de questions qui devraient trouver des réponses sur ce blog.

Alors bonne lecture et surtout n’hésitez pas à participer.

Amitiés Marines.
http://www.transquadra.com/index.php

Aucun commentaire: